Demande de partenariat avec les bujoteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat avec les bujoteurs Empty Demande de partenariat avec les bujoteurs

Message par Saukko Mer 6 Déc - 18:16

Bonsoir,

Es ce qu'un partenariat avec les bujoteurs t'intéresse ? Smile
Voici l'adresse du forum : http://bulletjournalfr.forumactif.com

C'est un forum consacré au bullet journal, si tu ne connais pas c'est un genre d'agenda hyper personnalisable et également, si on le veut, un outil de développement personnel et de création. Smile

Bonne soirée
Saukko
Saukko

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

________________________________________________________________________________________

Demande de partenariat avec les bujoteurs Empty Re: Demande de partenariat avec les bujoteurs

Message par WECAN. Ven 8 Déc - 23:13

Bonsoir !
Oh mais avec plaisir ! Je connais vaguement l'univers du bullet journal, mais je trouve l'idée très sympa et inspirante I love you
Du coup, je suis totalement partante ! Je pourrais mettre votre bouton sur la page d'accueil, si vous faites de même Smile Et j'installerai votre fiche le plus rapidement possible. ^^
Merci pour ta demande en tous cas ! Mon premier partenariat ouiiiiii
WECAN.
WECAN.
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

https://wecan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

________________________________________________________________________________________

Demande de partenariat avec les bujoteurs Empty Re: Demande de partenariat avec les bujoteurs

Message par Saukko Sam 9 Déc - 12:29

Merci à toi Smile J'ajoute tout de suite ton logo sur la page d'accueil de mon forum et ta fiche de pub.
Saukko
Saukko

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

________________________________________________________________________________________

Demande de partenariat avec les bujoteurs Empty Re: Demande de partenariat avec les bujoteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

________________________________________________________________________________________

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum