Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

News du début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News du début d'année Empty News du début d'année

Message par WECAN. Lun 29 Jan - 21:12

News du début d'année 1501015087-plant-1346727-1920
LES DERNIERES NOUVELLES
pour l'amour du love ♥️

Bonjour tout le monde !

Je poste ce petit message pour vous faire part de quelques nouveautés. Je ne pense pas pouvoir faire ce genre de post chaque mois, mais j'essaierai de le faire de temps en temps, quand j'aurai quelque chose à annoncer Smile

Je commence par quelques statistiques, nous sommes actuellement 8 membres et nous avons posté 180 messages, dont de nombreuses recettes. Je suis très contente de voir que les différentes catégories fonctionnent bien Smile

• A la suite d'une suggestion de Saukko, une nouvelle catégorie a été ajoutée dans la partie "Dans la poubelle". Plus précisément, la catégorie "Acheter sans produire de déchet" a été remplacée par "Les alternatives zéro-déchet". On pourra donc parler, en plus du vrac, de toutes les solutions possibles pour remplacer certains produits du quotidien, comme le sopalin ou les cotons-tige. N'hésitez pas à visiter cette catégorie et à y ajouter vos idées Smile

• Comme suggéré par NyxBanana, j'ai ajouté des icônes pour les recettes. Il y a donc les icônes Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Sans sucre, Sans lactose. Si vous avez d'autres idées pour ces icônes, n'hésitez pas à m'en faire part ♥️
Désormais, quand vous publierez une recette, vous pourrez choisir l'icône du sujet quand vous arriverez sur la page d'édition du message.

• En janvier, j'ai eu une belle surprise puisque We Can est arrivé en deuxième place, au concours des forums sur Pub RPG Design, dans la catégorie "Autres publicités". On a remporté 23 votes, ce qui est énorme pour moi ! Cette victoire est très gratifiante, voici la jolie bannière qu'on a gagné :
News du début d'année 180109010219190045
Elle est jolie, non ? Very Happy

Voilà pour aujourd'hui, je pense n'avoir rien oublié. Merci à vous et je vais faire tout mon possible pour faire connaître un peu plus ce forum Smile A bientôt !
FICHE PAR DITA | EPICODE
WECAN.
WECAN.
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

https://wecan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

________________________________________________________________________________________

News du début d'année Empty Re: News du début d'année

Message par Saukko Mar 30 Jan - 18:08

Génial pour le concours bravo !!!
Saukko
Saukko

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

________________________________________________________________________________________

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum