Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pourquoi ce forum ? Concept et présentation des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Concept et présentation des admins Empty Pourquoi ce forum ? Concept et présentation des admins

Message par Hazel Pepperfly Jeu 9 Nov - 15:02

Pourquoi ce forum ? Concept et présentation des admins 1501015087-plant-1346727-1920
MAIS POURQUOI CE FORUM ?
pour l'amour du love ♥️

Un forum sur la consommation ? Mais pour quoi faire ?

Hello à tous ! Je me présente rapidement, je suis Hazel Pepperfly, une internaute parmi tant d'autres. Je suis à l'initiative de ce forum, eh oui c'est ma petite tête qui se cache derrière le compte @WECAN. !
J'ai 23 ans et j'habite en France. Si j'ai souhaité ouvrir ce forum, c'est pour des raisons que je trouve évidentes. Je me sens très concernée par les sujets abordés sur We Can. Je n'ai pas un comportement parfait au niveau de ma consommation ou de ma réduction des déchets. Mais je suis consciente de toutes ces choses et j'ai bien l'intention de continuer mes efforts !

Et puis je me suis dit que je n'était probablement pas la seule dans ce cas.
Je suis persuadée qu'il y a des dizaines, des centaines de personnes qui se posent les mêmes questions que moi. C'est dans cette démarche que j'ai créé We Can. J'ai travaillé sur ce projet pendant des mois, en traînant un peu parfois, mais toujours avec la même motivation. Car je sais que nous avons des tas de choses à partager, à découvrir. On a tous des petites recettes, astuces, remèdes de grand-mère qui pourraient servir à d'autres ! Alors cette petite plateforme pleine d'amour se divise en quatre parties : dans l'assiette, dans la maison, dans le jardin et dans la poubelle.

Voir les sujets fleurir et notre communauté grandit me ferait le plus grand plaisir ! J'espère que chacun trouvera sa place et son bonheur. Et si vous avez la moindre suggestion à faire pour améliorer le forum, n'hésitez pas à me contacter.  I love you
FICHE PAR DITA | EPICODE
Hazel Pepperfly
Hazel Pepperfly

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

________________________________________________________________________________________

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum